Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Itinéraire pour un aprés midi en moto...

2 participants

Aller en bas

Itinéraire pour un aprés midi en moto... Empty Itinéraire pour un aprés midi en moto...

Message  Greender Lun 4 Juin - 15:38

Je laisse le choix de l'itinéraire, inscriver ici votre itinéraire favori.. J'en prendrai compte pour faire l'itinéraire de la prmiere sortie du 06MOTOCluB...

D'ailleurs, j'espere vous y retrouver de plus en plus nombreux.
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour un aprés midi en moto... Empty Re: Itinéraire pour un aprés midi en moto...

Message  Rastamanu Mer 20 Juin - 18:06

Il y a une petite route ma foi sympatique vers la Sarrée, mais ca demande une investigation plus approfondie... Je vous tiens au courant cheers
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour un aprés midi en moto... Empty Re: Itinéraire pour un aprés midi en moto...

Message  Greender Jeu 21 Juin - 2:07

Cette route faisait partie de mon itinéraire...
Mais vu que mon forrm bouge de plus en plus !! Et oué, manouelle est arrivé Very Happy jvais surement refaire le topic en bcp mieu, bcp plus pro, et bcp plus approfondie, mais tout ca pour te dire que la route de la sarée, si tu veux, mais, celle qu'il y a après sont encore mieu, plus belle et plus propre ( heu, a l'exceptions des biches arrivée en debut de soirée affraid )
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour un aprés midi en moto... Empty LE 23 Juin 2007

Message  Greender Sam 23 Juin - 10:53

Shocked

Salut a tous les riders, invités ou membres de ce forum, qui depuis quelques jours commence a prendre de l'empleur ( dans mon coeur Very Happy )

Demain, dimanche et good weather, petit Gp le matin ( hein Rastamanu ! ) berf tout pour se faire une petite virée dans l'aprem, sur les routes de l'arrière pays Grassois.

Voici l'itinéraire que je vous propose, sachez qu'il a était choisi en prenant soin de bénéficier du meilleur revêtement..

Disons que l'on se donne Rdv ( pour l'heure exact cela reste a confirmé compte tenu des possibilités des interressés ) au Pré du Lac, sur la place.

Puis direction Bar / Loup jusqu'a l'embranchement du Pont du Loup et de la route qui monte sur Gréolières.
Nous ne passerons pas par Gourdon, et ce pour moulte raisons, mais essentiellement parce que cette a été refaite il y a peu...

Donc, ne montons par la D6 direction Gréolières, pour une pause Cigarette au village. Et meme boire une mousse ( mais une, et seulement si c'est la première de la journée ! RP-RP manu ! Very Happy )

Alors, on repart, suivant la route d'Andon, donc certaine portion sont techniques avec des ponts en virage et des surprises en sorties de virages... Comme ? Les biches, les caillasses, un tracteur lol!

Donc, prudence mais plaisir Laughing

Après Andon, on prend direction Thorenc, puis Escragnolle, Cabris, Grasse, et retour a la Case départ, Pause essence-clope-rire, et Back to Home.

Cette itinéraire peut etre fait en une apres midi, mais disons que pour une premiere fois, ( et oui, jamais l'occasion de le faire en entier Suspect ) on mettra un peu + de temps pour la navigation !

Voila, dites moi ce que vous en pensez ??
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour un aprés midi en moto... Empty Re: Itinéraire pour un aprés midi en moto...

Message  Rastamanu Mar 26 Juin - 12:41

Alors de deux choses l'une!

Premiere chose, je salue le travail de notre cher administrateur pour ce périple complet et détaillé (RP et GP inclus en plus ^^)
CEPENDANT!!!!
Un truc essentiel mon petit Greender, ne pas mettre un post le Samedi pour le Dimanche, car biensûr je ne l'ai pas lu et forcément ca rend les choses plus difficiles... Alors je propose qu'on se fasse cette sortie le week end prochain, comme ca au moins tout le monde aura le temps de consulter le forum! Qu'en penses-tu?

Ps: Ca serait bien de trouver 2 ou 3 gars en plus aussi, je vais voir ce que je peut faire study

Ps2: Merci à Ducati et Casey Stoner qui me font vibrer comme rarement depuis le debut de la saison Very Happy
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour un aprés midi en moto... Empty Re: Itinéraire pour un aprés midi en moto...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum