Casse moto de Mouans-Sartoux
2 participants
Page 1 sur 1
Casse moto de Mouans-Sartoux
Ce soir, nous allons, Rastamanu et moi-même, tester pour vous une casse moto. Elle se situe sur la commune de Mouans Sartoux, et est réputée pour être considérée comme la caverne d'Ali Baba des motards. Pour dire, c'est la bas que j'ai acheter mon étrier, mais je ne m'y suis encore jamais déplacé, cherchez l'erreur...
Quoi qu'il en soit, ce soir, sur les coup de 17h30, nous nous y rendons et je pourrais ensuite vous faire une description un peu plus exhaustive de la casse, comme par exemple l'itinéraire a suivre pour s'y rendre ( utile à mon goût )
Je m'y rend dans le but d'y trouver un embrayage hydraulique ( kit complet ) et un kit refroidissement d'huile ( radiateur + pompe + filtre a huile neuf... )
Voila, que dire de plus si ce n'est à très vite dans ce topic, pour plus de précision et d'information sur cette adresse qui deviendra vite incontournable, si elle en vaut le coup !
Quoi qu'il en soit, ce soir, sur les coup de 17h30, nous nous y rendons et je pourrais ensuite vous faire une description un peu plus exhaustive de la casse, comme par exemple l'itinéraire a suivre pour s'y rendre ( utile à mon goût )
Je m'y rend dans le but d'y trouver un embrayage hydraulique ( kit complet ) et un kit refroidissement d'huile ( radiateur + pompe + filtre a huile neuf... )
Voila, que dire de plus si ce n'est à très vite dans ce topic, pour plus de précision et d'information sur cette adresse qui deviendra vite incontournable, si elle en vaut le coup !
Re: Casse moto de Mouans-Sartoux
Comme prévue, voici le plan d'accès a la Casse Moto 06, dont je vous parler plus tot.
L'adresse est la suivante ( à vos mappy.fr !!! ) :
- Casse Moto 06, Z.I Tiragon
1129 Route de Pégomas
06370 Mouans-Sartoux
TEL : 04.92.92.91.80 ( easy à retenir... )
PORT : 06.20.41.07.07
Voici le plan d'accès,
Voila les mais, encore une adresse qui pourra j'espère vous aider ou plus encore, vous sortir de la panne, comme moi il y a quelques jours a peine.
Et parce que les adresse comme ca, ca sert toujours, jme permet de poster ( en même temps, si je ne me le permet pas, qui me le permettrait ??! )
Il s'agit d'une autre casse moto, au cas ou la première adresse ne vous ait pas combler..
Voici l'adresse,
- AZUR Casse Moto
Bât 5
45 Ch. de l'Olivet
06110 Le CANNET
Et voici le plan d'acces...
Si c'est pas de l'assistanat aux motards en détresse, j'sais pas ce que c'est alors !!!!
L'adresse est la suivante ( à vos mappy.fr !!! ) :
- Casse Moto 06, Z.I Tiragon
1129 Route de Pégomas
06370 Mouans-Sartoux
TEL : 04.92.92.91.80 ( easy à retenir... )
PORT : 06.20.41.07.07
Voici le plan d'accès,
Voila les mais, encore une adresse qui pourra j'espère vous aider ou plus encore, vous sortir de la panne, comme moi il y a quelques jours a peine.
Et parce que les adresse comme ca, ca sert toujours, jme permet de poster ( en même temps, si je ne me le permet pas, qui me le permettrait ??! )
Il s'agit d'une autre casse moto, au cas ou la première adresse ne vous ait pas combler..
Voici l'adresse,
- AZUR Casse Moto
Bât 5
45 Ch. de l'Olivet
06110 Le CANNET
Et voici le plan d'acces...
Si c'est pas de l'assistanat aux motards en détresse, j'sais pas ce que c'est alors !!!!
Ralala qu'est ce qu'on ferai sans toi mon petit Greender!!!
Bon allez, on va y jeter un oeil ce soir a cette casse de Mouans-Sartoux, car il y a un certain Bandit qui a besoin d'un bras oscillant et d'un amorto depuis 2 ans ...
Bon allez, on va y jeter un oeil ce soir a cette casse de Mouans-Sartoux, car il y a un certain Bandit qui a besoin d'un bras oscillant et d'un amorto depuis 2 ans ...
Rastamanu- Aigle de la route
-
Résultats de l'investigation...
Bras oscillant + amorto = 280 €
Qui dit mieux ??? Content le Rasta ??!
Bras oscillant + amorto = 280 €
Qui dit mieux ??? Content le Rasta ??!
2 version differentes:
-La Poste: "Ah ça pour une nouvelle... C'est une bonne nouvelle!"
-LCL: "Alors heureux? Ah oui, heureux de chez heureux... plus plus un petit peu plus un peu plus, plus plus!"
-La Poste: "Ah ça pour une nouvelle... C'est une bonne nouvelle!"
-LCL: "Alors heureux? Ah oui, heureux de chez heureux... plus plus un petit peu plus un peu plus, plus plus!"
Rastamanu- Aigle de la route
-
Page 1 sur 1