Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MAISON DE LA MOTO ?

Aller en bas

Faites-vous confiance aux professionnels ?

LA MAISON DE LA MOTO ? Vote_lcap0%LA MAISON DE LA MOTO ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA MAISON DE LA MOTO ? Vote_lcap50%LA MAISON DE LA MOTO ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
LA MAISON DE LA MOTO ? Vote_lcap0%LA MAISON DE LA MOTO ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA MAISON DE LA MOTO ? Vote_lcap50%LA MAISON DE LA MOTO ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

LA MAISON DE LA MOTO ? Empty LA MAISON DE LA MOTO ?

Message  Greender Sam 30 Juin - 14:40

Normalement, aujourd'hui, votre ADmin adoré en compagnie de son alcoolique Rasta...LA MAISON DE LA MOTO ? 922107 Nous visitons pour vous qui n'ont pas eu l'occasion de le faire, la Maison de la Moto situé a Mougins, une sortie avant celle de la casse de mouans sartoux dont je vous parler il y a peu.

Un petit compte renduis'impose et vous sera disposé ici même. Notre avis en tant que consommateur peut surement vous aidez a trouver un accessoiriste ou un concessionnaire dont les pratiques commerciale nous sont favorables, et dans les temps qui courent, vous avouerez que cela n'est pas répandu.

Motardement, a plus tard pour ce compte rendu.
[ REmind : Burn wheel, not your Shell }
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

LA MAISON DE LA MOTO ? Empty Re: LA MAISON DE LA MOTO ?

Message  Greender Lun 2 Juil - 3:07

king Salut a tous !
On s'est donc rendu comme prévu a la MAISON de la MOTO... Et.. à ma grande surprise, il y avait des motos ! Nan, je plaisante. Mais en un sens, pas tant que ca.. Car il y avait de LA moto.. Oh oui, dont un certain ZX10R derniere génération qui m'aurait plus que tenté si mon permis et l'assureur me le permettent. Egalement des Yam, bien représentées par un duo de R6 dont Superman U, vous confirmera l'année. Enfin, de quoi réver un instant, surtout que les prix restent correct, compte tenu de la garantie 12 mois sur tous les vehicule de la concession.

A ce niveau, c'est du beau boulot.

Mais, désolé d'avance pour mon pécimisme. En effet, il faut bien sur avouer qu'il sont en pleine reconstruction du magasin, c'est pour cela qu'il ne font pas de stock pour l'instant. Néanmmoins, pas un seul casque Nitro ( je sais manu, j'abuse... d'accord, mais quand meme. ) Quoi qu'il en soit, le magasin m'a permis de trouver un casque a un prix abordable car soldé, en fait a un prix dérisoire, car bien soldé !

Un SHAD, bref...

Ce magasin reste un a mon gout une adresse a ne pas manqué et un RdV sympa puisque le casse moto est a proximité, faire d'une pierre deux coups c'est cool ! afro

Allez donc faire un tour pour ceux qui ne connaissent pas, c'est réellement une belle concession, ou de spendide machines de tout horizons sont exposées à la vente.
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum