Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand les autorités confonde sécurité et pretexte rémunéré..

Aller en bas

Quand les autorités confonde sécurité et pretexte rémunéré.. Empty Quand les autorités confonde sécurité et pretexte rémunéré..

Message  Greender Ven 8 Fév - 18:53

clown Salut !

C'est encore moi, l'énergumène indiscipliné, l'homme à abattre Laughing
Enfin pitetre pas quand meme.
J'ouvre ici un grand débat, ou plutot un grand sujet plus du genre défouloir...
Jpense connaitre aucuns motards satisfait de la recrudecense de radar automatiques. Mais ce soir, je vous posterai les images des dernieres nouveautés en matieres de foutage de gueule.
C'est vrai, étant donné que la sécurité routière baisse car moins d'exces de vitesse, on est obligé d'inventer de nouvelles stratégies pour démasquer les rares infractions sans punir pour autant la mémé de 70 balais qui sort de son emplacement sans jeter de coup d'oeil derriere elle, sans clignotant, avec Parkinson, Heizemer et compagnie en prime.. non, c'est juste que sans c'est nouveautés techniques il serait pas evident de suprendre les gens, qui roule tranquille quand c'est dangereux et donc, sujet a des radars, mais normalement et donc, en total inadéquation avec un code de la route mal foutu.

Alors Mr le Président, mes félicitations. Car si vous vous occupez de votre femme comme de vos citoyens... M'étonne pas qu'elle soit partie !
Bravo car vos gout en matiere de James bond est incroyable.

Apres les Subaru Impreza WRX préparée et frolant les 300 Hp, qui d'ailleurs demandait une certaine maitrise que tous n'avait pas ( lol ), Sarko a fait l'acquisition de 5000 exemplaire ( si ma mémoire est bonne.. et j'en doute désolé ! ). Des AUDI S4 ( Quattro ) pour une puissance de 280 Hp... Ca calme.
Mais le plus grave c'est pas autant la voiture, mais les equipements. En effet, on remarque que tres peu le radar embarquer, et ceux installer a l'avant et à l'arriere au niveau des plaques minéralogiques.

Ainsi cette Sarko mobile, noire métalisée au vitres teintés, vous flashe par devant par derriere et lors d'un croisement ! Autant vous dire que vous vous faite .... par deveant, derriere, etc...

Pas tout !

Et la, nous en somme la proie officielle. Quoi qu'ils fassent rire un peu, n'est ce pas JM !
Il est prévu pour l'equipement de la police, des HONDA EuropeanTOUR, grise métalisée, d'une banalité renversante, equipée d'un radar au niveau du clignotant.

Je vous laisse juger de l'efficacité de ces engins... A vos clavier ?! Quand les autorités confonde sécurité et pretexte rémunéré.. 936404
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum