PROMENADE QUAND ???
2 participants
Page 1 sur 1
PROMENADE QUAND ???
Ben alors, c'est quand qu'on se fait une ptite promenade ?
Faudrait que tu me dises si ca te tente un ptit w.e camping a la montagne, on monte ac un sac de couchage et on dort a la belle etoile.
Si t'es chaud, on se programme tout ca cette semaine, see ya, mec, et assure un peu pour le fofo, jte trouve un peu absent ! lol
Faudrait que tu me dises si ca te tente un ptit w.e camping a la montagne, on monte ac un sac de couchage et on dort a la belle etoile.
Si t'es chaud, on se programme tout ca cette semaine, see ya, mec, et assure un peu pour le fofo, jte trouve un peu absent ! lol
Re: PROMENADE QUAND ???
Eh oui je suis un peu absent, y'en a qui veulent se faire embaucher, dans la vie faut faire des choix ^^
Rastamanu- Aigle de la route
-
Bon, j'ai reçu mon amortisseur et mon bras oscillant hier donc on va pouvoir remettre sur les rails une ballade! J'ai également vu qu'un nouvel arrivant avait fait son apparition, bienvenue Noxius!!!
Bref on se tient au courant, et encore désolé de mon overbooking général du moment, mais t'inquiete, on aura des jours meilleurs
Bref on se tient au courant, et encore désolé de mon overbooking général du moment, mais t'inquiete, on aura des jours meilleurs
-
Ouais noxius nous a rejoins, mais bon... il va surement etre au moins aussi présent que toi
Plus sérieusement kéfa ce week end ???
T'as intéret a répondre avant la fin du w.e !!!
Plus sérieusement kéfa ce week end ???
T'as intéret a répondre avant la fin du w.e !!!
Ben ecoute malheureusement pour vous cher ami, j'ai un pote qui viens de Montpellier ce week end, donc, pas de ballades... Mais bon normalement le week end prochain j'aurais mes pneus et les autres pieces de montées DONC, on pourra se "ballader"!
See ya
See ya
-
Je ne suis pas la w.end prochain, jsuis a St Nary avec mon pere, pour voir mon refré
Donc, pas w.e prochain. Ensuite, le week end encore d'après, c'est le w.end du BURN D4Ys. Donc, la promenade, ben tan pis.
Je monte avec Ju en moto... On s'attendra, on monte pas a la ghostrider, rassure moi !??
Nan, parceque c'est pas que je suis pas chaud, mais pas pour monter comme une brute et casser quelque chose la bas, autre que mon pneu.
A ce sujet, ils vendent et montent des pneus neuf la bas je suppose...
A voir et si c'est le cas... Rrrrrrr
Je connais un pneu qui va prendre sa race !
Donc, pas w.e prochain. Ensuite, le week end encore d'après, c'est le w.end du BURN D4Ys. Donc, la promenade, ben tan pis.
Je monte avec Ju en moto... On s'attendra, on monte pas a la ghostrider, rassure moi !??
Nan, parceque c'est pas que je suis pas chaud, mais pas pour monter comme une brute et casser quelque chose la bas, autre que mon pneu.
A ce sujet, ils vendent et montent des pneus neuf la bas je suppose...
A voir et si c'est le cas... Rrrrrrr
Je connais un pneu qui va prendre sa race !