Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!!

2 participants

Aller en bas

Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!! Empty Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!!

Message  Greender Sam 19 Juil - 16:06

salut...

D'abord et avant tout entrée en matière... Je m'excuse. Je m'excuse pour avoir manqué a mon devoir. Le compte rendu de nos sorties n'est pas assez représentatif du plaisir que nous prenons.

Il faut comprendre aussi qu'avec l'itinéraire conçu a 80 % d'improvisation... il n'est pas evident de se souvenir de notre parcours.

Ainsi pour résumer l'itinéraire du Dimanche dernier savoir le 13 Juillet.. On a rejoins, mon cousin ( R6 -- 2007 ) Marc et Alain ( qui nous a recemment rejoins, et a qui j'espere vous avez souhaiter la bienvenue ! ) a St Vallier.

Apres un café, pour certain, du sucre pur et dur pour d'autre.. nous partons direction St Vallier pour que Mr Alain fasse le plein de son nouveau jouet, un CBR 1000 RR millesimée 2008... Bref un bijou a mon gout, et une veritable rivale a celui de ma monture...

Malgré le rodage de ce dernier, mon cousin et moi meme avons malgré tout ouvert assez grand ce dimanche ; tant notre besoin de s'evader, dans une concentration au plus au point, se faisait forte depuis le debut de la semaine.

Le tout, tout en sécurité car encadré par des vétérans de ces routes. Marc ayant vécu pres de 20 années dans le coin, on était rarement surpris..

Je dis rarement car, au départ du col de Blemne un passage qui m'était inconnu, et dans l'objectif d'un plateau de caussol rapide, je pars et me surpris a attérir dans un chicane, ou plutot un demi tour total.
Lancé en 2eme ce dernier m'a vallu deux trois gouttes d'huile au fond du calbut' !

Apres le fossé le champ. Et oui, quelle idée de faire un sérré a droite au bout d'un plateau...
230 lorsque je percois le virage deja proche...
Chapeau bas a Gui qui a pris le virage en suite d'une ligne droite éffrénée, suivit par un dépassement sur l'angle de l'angle !! Very Happy Bravo !!!

Moi, j'ai préféré pas tenté ce diable qui sommeille en chacun de nous...

Bref, pour la suite, c'est comme d'hab, du plaisir...
C'est pour ca que pour demain, Dimanche 20 Juillet, bordel de nouilles, on se reunisse tous...

Je compte sur vous appelez moi sur mon phone... ou plutot msn...

Tel : 0667337010
greenzzzone@hotmail.fr

Vala...

Je projette de faire le cool de vence lol...
Alors, j'attends vos suggestions Smile

A toute...

Ps : J vais officiellement faire le geule a Djumatof, Franky, gui, Alain, Marc et pas Greg, Julien, et bien sur Jm32 et son acolite Aline... s'ils ne sont pas présentS...

Bisou a tous !

clown
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!! Empty Re: Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!!

Message  Rastamanu Ven 25 Juil - 0:44

Content de voir que tu ne me fais pas la gueule :p
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!! Empty Re: Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!!

Message  Greender Ven 25 Juil - 0:45

cette sortie ci, c'est moi qui ai planté faux plan, je risque pas d'en vouloir a quelqu'un !!
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!! Empty Re: Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!!

Message  Rastamanu Ven 25 Juil - 0:46

Ah ba bravo!!!
Viens tchatter Jean Lou ^^
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!! Empty Re: Sortie Dimanche 13 Juillet / Sortie 20 Juillet 2008 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum