Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ballade dimanche 29 Juin !

Aller en bas

Ballade dimanche 29 Juin ! Empty Ballade dimanche 29 Juin !

Message  Greender Jeu 26 Juin - 15:45

Salut a tous !
Grande nouvelle, monsieur Rastamanouche a changer de monture !
Cet incappable n'a meme pas informé son cher forum de cette nouveauté, c'est pas msn que je l'ai appris.
Je vous laisserais la surprise de découvrir son nouveau jouet, mais une chose est sure, il va y avoir du sport !

Pour Dimanche, on garde les meme et on recommence !
En meme temps, on ne change pas une equipe qui gagne...

Je suis persuadé de retrouver Jm32... Mais il y aura surement Franck pour ceux qui le connaissent, et mon cousin, ainsi qu'un ami qui travaille avenue de Belgique a Golfe-Juan et qui s'est offert le modele antérieur au mien... Un CBR 929 Fireblade.

Tout ca pour dire qu'on va encore une fois partager et se régaler de notre passion commune.
Pour l'itinéraire, je laisse le soin a Jm32 de nous le confectionner avec précaution ( evitons les pannes d'essence ! ) mais penche serieusement sur le Col de Bleme, lequel m'a vraiment permis de profiter de mon 4 Cyl. Dimanche 14.

Le rendez-vous se fait toujours a la meme heure, apres le repas et la sieste dominicale. Donc sur les coup de 15h / 15h30. Je compte sur vous pour discuter de ce programme, et reste a votre disposition pour d'eventuelles conseils ou questions. N'hesitez pas ! clown
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum