Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le grand retour du SV Version2008

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait-il un fournisseur de carbone en plaque ?

Le grand retour du SV Version2008 Vote_lcap0%Le grand retour du SV Version2008 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le grand retour du SV Version2008 Vote_lcap0%Le grand retour du SV Version2008 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le grand retour du SV Version2008 Vote_lcap0%Le grand retour du SV Version2008 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le grand retour du SV Version2008 Vote_lcap0%Le grand retour du SV Version2008 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le grand retour du SV Version2008 Vote_lcap100%Le grand retour du SV Version2008 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Le grand retour du SV Version2008 Empty Le grand retour du SV Version2008

Message  Greender Ven 8 Fév - 18:37

C'est le grand retour en force du Greender 06 MotoCLub ! clown

Et pour symboliser cette renaissance, je viens fêter la reconstruction de ma suzette, malheureusement accidentée le 8 Aout 2007, juste un moi après mon premier accident dont vous pouvez lire le détails dans un autre topic.

En bref, on reprend les meme et on recommence, enfin, j'espere pas !

Je profite de ce sujet ouvert et dédié a la remise en état de ma SV650 que certains connaissent, pour saluer encore la gentillesse de notre nouveau venu, JM t'assure !
Aujourd'hui, il va faire marcher ses références pour me trouver les pieces manquantes pour le grand début... Une jante, un axe de roue !

Je viendrais poster des photos des produits qui seront bientot installés sur ma moto, et puis bien sur un tutorial expliquant la remise en état de l'engin... Démontrant aussi a quel point la bite et le couteau s'avere souvent tres peu utile en mécanique.

Mon prototype de SV superlative se résume ainsi :

Partie cycle

Fourche inversée 43 mm ( Gex1000 )
Freins 6 Pistons 300 mm ( Gex1000 )
Maitre Cylindre bocal séparé ( Tl1000s )
Amortisseur à Gaz ( Gex1000 )

Moteur
Nology
Filtre air K&N
Ligne Echappement N.H. LazeR + Silencieux Adaption GP

Esthétique

Plaque phare handmade ( Lenticulaires 2x100 watts )
Tableau de bord carbone handmade
Comodo Stage6
Guidon FatBAR
Cocotte embrayage cross
Poignées PROGrip
Tirage rapide DOMINO 1/4 tour
Rétroviseurs Rizoma
Adaptation coque AR. Gex600- K4
Peinture Gris Titane mate
Support de plaque alu. Reglable Wink


Bien sur tout n'est pas encore acheter, et rien de tout cela n'est actuellement sur la moto. Mais c'est la le projet de mon SV. En comptant une peinture handmade, a la bombe, fait malgré tout très proprement, je pense m'en tirai en tout pour 600 €uro minimum, sachant qu'il me reste du coup encore près de 400 €uro de frais, hors carte grise...

Heu...? Combien le cheval déjà Mr l'agent ?
Heureusement j'en fait 34... Rolling Eyes enfin, réellement, je me suis jamais demandé si je les faisait ou pas Laughing

Ne crions pas sur les toits ce qu'il pourrait nous nuire, n'est ce pas ?

Sinon, je compte sur vous pour vos conseils quand a mes choix de matériaux ou de produits. Certains connaissent des bons plans, qu'il faut necessairement partager, n'est pas JM !!?

Allez, je vous tiens au courant pour ce qui est de ma moto.
A venir, un montage photo de ce à quoi pourrait ressembler la SV-650°RR.
De quoi vous montrer qu'on peut aussi s'extasier devant une SV...
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV Version2008 Empty Re: Le grand retour du SV Version2008

Message  Greender Ven 15 Fév - 16:04

jM ! Jte remercie pour le tuyau. Le mec a la jante. Le hic ? C'est qu'il a trop bu de Vodka a midi. Il en veut 200 € Minimum. Je trouve ca abusément cher pour une jante de SV, soit disant super rare !!!
Mdr, combien de Sv avec le moteur cassé ( byclindre = dejauge en whelling = bielle cassée ) sont vendus en pieces. Rien que noxius, il m'avait trouver des jantes de sV pas trop cheres, j'avais pas les sous, j'aurais du sauter sur l'ocassion, merde !
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV Version2008 Empty Re: Le grand retour du SV Version2008

Message  yo Dim 17 Fév - 2:09

Salut l ami j ai vu que tu cherchais une jante pour ton susuk??? avt ou arriere? car il y a deux jantes arrieres qui sont en ventes sur ebay et pas trop cher en plus donc si ca te dis va voir ou sinon je t enverrais le lien mais il me faut une adresse a plus tard
yo
yo
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : cannes
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV Version2008 Empty Re: Le grand retour du SV Version2008

Message  Greender Mer 20 Fév - 18:34

Merci pour l'interet que tu portes a la réparation de mon SV.
Desolé, c'est une jantes avant qu'il me faut. je débloques les fond pour son achat en fin de moi. Donc, d'ici le mois prochain au plus tard... Elle roule !
Ensuite, faut que je fasse la C.G et que je la reassure.
Voila.
Sinon, au cas, ou ca ne soit pas l'axe arriere mais belle et bien la jante qui elle aussi est rabta, alors, je saurais grace a toi ou en trouver a des prix interessant.

PS: Jean-Marie, mon ami, je pense que je vais démonter ma jante et tenté de la faire redresser par JMC moto a cannes.
Ca me coutera surement moins cher qu'une jante neuf, ou en bonne état, vue ce qu'en voulait Laurent moto ( 200 € ) Quel malade Smile
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV Version2008 Empty Re: Le grand retour du SV Version2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum