Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le grand retour du SV !

2 participants

Aller en bas

Le grand retour du SV ! Empty Le grand retour du SV !

Message  Greender Jeu 19 Juil - 12:44

Et voila, enfin un garage a qui on peut faire confiance, un train avant changé en deux jours. en effet, mardi soir, ma moto etait prete, mais vu que je ne suis qu'un pauvre con, je ne lui ai pas laissé mon phone, et du coup, c'est seulement aujourd'ui que j'apprend la bonne nouvelle. En tout, cette chute et donc, la réparation du train avant m'aura couté au bas mot 500 € + 180 € de pose. De quoi en rendre fou quelques uns, n'est ce pas Aldo.
Enfin, voila qui est fait. Et j'esper qui n'est plus a faire. Me reste néanmmoins les phares, le compteur et les retros a racheter. La merde.
Encore des frais qui sont en plus obligatoire, pour rouler en sécurité, ou meme disont rouler tout court !

Je vais donc commander le compteur incessemment sous peu.
Et les phares, me les faut pour demain. Demain, je prend ma journée. Je m'occupe de ma moto. Je dois aller faire les courses... trop de chose a acheter. Trop la galere. Trop pas de sous. hihihi lol!

En attendant je retourne bosser, et ce soir, rasta, je compte sur toi pour m'aider a la finiauler. Peace !
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV ! Empty Re: Le grand retour du SV !

Message  Greender Ven 20 Juil - 2:43

Le grand retour du SV ! 922107 Tout simplement exemplaire... tout simplement magique , les virage se suivent a merveille, un effet drive by wire mortel, une senstation lors de la prise d'un angle, une confiance hors pair vien de naitre... Rasta prend garde, laisse moi le temps de me familiariser, ca niveau phisique, c'est erreintant.
Les douleurs au dos et a l'epaule se font ressentir surtout lors des acceleration et des freins moteur, mais ormis un angle de braquage reduit, qui reste ,néammoins gérable... c'est un pure plaisir, surtout de ne pa ressentir la moindre imperfection de la route, le train avant epouse royalement la route, lors d'une traj, on prend son angle, sa traj, et le train avant fait le reste... Fini la roue avant qui bouge de gaucvhe a droite !!! maintenant c'est pure !!!
pas d'autre mot a dire pour l'instant, mais après quelque 100 borne ce W.E j'aurai plus de chose a dire, mais pour l'instant, ca reste du plaisir a l'etat brut.afro
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV ! Empty Re: Le grand retour du SV !

Message  Rastamanu Ven 20 Juil - 12:51

Eh bééé! Je suis content de voir que ca te plaît, j'aimerai bien voir çà, au pire si je pars plus tôt du taf today, je t'apelle dans l'aprem! Ah oui et deuxième chose, je vois pas pourquoi je devrais faire gaffe car, les seules fois qu'on à roulé je coupais à 8500tr/min, donc à 64ch environ...

Voilà, et vu ce que je t'ai mis à Sophia-Antipolis la dernière fois, à bon entendeur...
Le grand retour du SV ! 781833
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV ! Empty Re: Le grand retour du SV !

Message  Greender Ven 20 Juil - 13:36

Chauff pas tu va te bruler mon pote...
En toute modestie, mise a part sofia, je n'ai pas eté corriger sur aucun autre terrain, on verra ca très vite. Disont l'itinéraire qu'on a jamais fait depuis le temps.
A bon entendeur ( souviens toi, la montée de la sarée... sans dire que l'ecart serait encore le meme bien sur, les des sont pret a etre jeter )

Peace, et a qd tu veux ! Very Happy
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV ! Empty Re: Le grand retour du SV !

Message  Rastamanu Mar 24 Juil - 13:51

Ah ben oui c sur la Sarré je l'ai prise qu'une seule fois avec le moteur qui coupe alors forcément!
De toute façon t'inquiète je ne suis pas pressé de te corriger! Pour l'instant si jamais tu me passe devant tu n'as aucun mérite car g tjs un bras oscillant tordu et plus d'amorto... Quand ca sera réglé, à mon avis les choses seront differentes! Une moto qui coupe plus et une tenue de route correcte, et je vais encore te mettre 3min à Sophia (en t'attendant hein ^^)
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV ! Empty Re: Le grand retour du SV !

Message  Greender Jeu 26 Juil - 17:23

Qu'une seule fois Question

T'exagere pas un peu ? Genre tu connais pas cette route. Ou peut etre voulait tu dire, je ne l'ai prise avec toi qu'une fois, le bras oscillant et l'amorto H/S. Et dans ce cas, je veux ien te croire que ca aurait fait une différence, mais peut etre pas LA différence...lol!

De toute facons, l'arsouille n'est pas pour l'instant,Crying or Very sad je veux prendre en main cette nouvelle moto.cyclops Car en effet, la position de conduite si basse et si sportive que ca change grave. Exclamation De plus la fourche mérite un petit réglage je pense, et le frein, une bonne purge que je n'ai pas reussi a effectuer comme il faut Rolling Eyes . Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer. Je réitérerai mais de toute facon, elle va passer entre les mains de sieur Antibes Engineeniring... cheers Histoire de pofiner tout ca, et de voir ce qu'elle donne sur un banc. Le grand retour du SV ! 922107

En attendant, je suis ouvert a toutes promenades, te rappelant tout de meme que j'ai pas trop envie de retourner au sol, donc, l'arsouille attendra également un nouveaeu pneu arrière ( pas mal responsable de ma chute... )
Mon Sportec-m1 a rendu l'ame, ne garantissant aucun grip, surement a cause de ma position de conduite, tout poid a l'avant. L'arrière derape a chaque freinage.Shocked Pas très rassurant. Bref, ya du taff, mais je connais le potentiel de ma nouvelle machine, pirat et attends avec impatience de pouvoir l'exploiter ! Cool
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour du SV ! Empty Re: Le grand retour du SV !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum