retour du R6

Aller en bas

retour du R6

Message  yo le Mer 6 Aoû - 1:35

Salut les amis yo est de retour!!!! Je viens de m offrir le nouveau r6 2008 je l ai eu cet aprem! Bon par contre je suis en rodage donc je peux pas mettre la gomme pour l instant! allez les amis je vous laisse a tres bientot
avatar
yo
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

coucou!!!

Message  jm32 le Mer 6 Aoû - 16:19

bravo!!!! mon yoyo enfin tu reviens j espere te voir bientot bisesss mon yo
avatar
jm32
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : mougins le haut
Date d'inscription : 06/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour du R6

Message  yo le Mer 6 Aoû - 17:23

Biensur mon jm!!!! laisse moi faire mon rodage! bisous
avatar
yo
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour du R6

Message  Greender le Mer 6 Aoû - 21:25

Punaise, une sortie ce week end ???
Jm. J'ai pu ton phone, envoi en mp, voir msn. Peace !!!!
J'ai bcp a te raconter... ahhh, les femmes.. quand elle vous tienne. Il faut sortir, g une gomme neuve a bruler moi !!!!

_________________
A chaque jour suffit sa pelle..
Greender tha most
avatar
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour du R6

Message  Rastamanu le Ven 8 Aoû - 11:46

Rhooooo le gars!!! Genre : "Oué moi non plus j'ai pas de sous pour changer de pneux bouhouhou Crying or Very sad "
QUE DU PIPO EN FAIT!!!
En gros, je vais encore etre le seul puni de ballade la prochaine fois... No
Bah c'est pas grave, comme dirait l'autre : "C'est pour mieux vous pourrir les enfants" Razz
avatar
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour du R6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum