Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hello à tous

2 participants

Aller en bas

Hello à tous Empty Hello à tous

Message  n0urs Lun 12 Oct - 23:38

Hello je me présente Guillaume, 22 ans, j'habite sur Antibes. Je suis actuellement étudiant en alternance. Je suis un jeune motard et je roule sur un Hornet 600 de 2009.

Je viens ici sur les conseils de la petite femme de Greender Smile

V à tous et à très bientôt sur les routes

n0urs
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message  Greender Mer 9 Déc - 14:05

Ben t'as bien fait ( ma petite femme est toujours de bon conseils ! )
J'ai envie de dire, malheureusement, a cause de Facebook.. Ce site est voué a ne pas évoluer. La plateforme F-B étant bien plus accessible au plus grand nombre qu'un simple referencement. Mais qu'importe, il perdurera !
Parce que quelques part, c'est sympa aussi d'avoir un site officiel de groupe, ou plutot un groupe officiel du site !

En tout cas, merci d'avoir pris quand meme la peine de t'y inscrire, et n'hesites pas a inviter des amis motards. Je ne cesse de me repeter, la communauté motarde du 06 est pleine de surprises et de belles rencontres. Le partage reste le meilleur moyen d'apprendre et de progresser en sécurité..

Alors, je te dis a de suite sur le groupe du forum : https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=123028255912&ref=ts
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum