Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon CBR 954 !

2 participants

Aller en bas

Mon CBR 954 ! Empty Mon CBR 954 !

Message  Greender Mar 10 Juin - 11:38

Coucou Smile

Un topic exclusivement reservé a ma miss... Depuis le temps que je l'attends, elle le mérite bien !
Je vais commencer par vous la décrire verbalement, et bien sur des photos sur toutes les coutures suivront..

Il s'agit du CBR 954 RR-Fireblade, millesime 2003. Affichant fièrement 42 000 Km au compteur, ce ptit bijou possède toutes les amérlioration qui m'aurait fait défaults !

Ainsi, les disques stock fut changé pour des France Equip. Wave a grand diamètre. Une grosse fourche digne d'une sportive, bref une partie cycle qui, au contraire du sv, se veut rassurante. L'ancien proprio a eu la grandeur d'esprit d'investir dans un Vérin de direction HyperPro, totalement réglable. Laissez moi vous dire que cette piece, c'est le bonheur de tout les arsouilleurs. Tout réglable, on peut l'assouplir pour faire de la ville et economiser nos bras, puis le rafermir une fois arriver sur une route plus rapide.

Au lieu du rouge et noir d'origine, la carrosserie arbore un noir mat, pour un sentiment de solidité accrus, et un style a part. Mais a la vue de son état, je refléchie déja a une alternative, telle qu'une peinture blanc nacré.

Bref, meme si tout l'important et présent, me reste encore ma touche personnel a laisser. Visserie, protege bras-oscillant carbone, ainsi que les proteges carters. On est bien loin du SV.

170 bien tassés pour seulement 165 Kg a sec, autant vous dire qu'arrivé a 8000 tr/min vous etes catapulté a 12000 dans un vombrissement des plus jouissif.
Enfin.. !!!

Tout le reste de la moto est stock. La ligne et le silencieux d'orgine ne sont evidemment pas top esthétique mais au moins elle a la qualité de m'éviter de trop attirer leur attention Suspect , vous me comprenez bien...

Voilou. Ce soir, les photos suivront. J'ai hate d'entendre votre opinion a son sujet ! Laughing
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon CBR 954 ! Empty ton cbr

Message  djumatof Mer 11 Juin - 20:57

yo man moi j l ai vu ton cbr et toi t as vu mon tls tout j aune a agourdon bon bas ecoute quand tu veux on va néné sur des belle courbe mais tranquil j suis pas fana de la gachette et j suis pas valentinon non plus et un tls c une bombe sur patte mais putain que ca saucissone.... va falloir un espece d armortisseur arriere venu de l espace pour qu elle arrete ca car virage de la sarré meme genoux par terre ta l arriere qui te demande qu a foutre le camp.;; Shocked bref n hesite pas a me laisser un mess pour une balade... a plus cbr man

djumatof
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : cannet
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon CBR 954 ! Empty Re: Mon CBR 954 !

Message  Greender Ven 13 Juin - 0:02

Salut, non, ne fait pas de souci. Je veux continuer a profiter longtemps de ce plaisir qu'est de rouler en moto. Certes je m'amuse, et bcp, mais pas n'importe quand et où. Je sors des agglomérations, et sinon, ben je tente de limité mes trajets. Bref, je vis pour cet passion, entre autres, et je veux continuer. Content de te voir enthousiaste a l'idée d'une virée. Que dit tu de dimanche sur un itinéraire que j'ai deja préparer... En attendant, voici les photos de la moto, tel que je l'ai acquis. Mis a part quelques détails... Tout y est !

Mon CBR 954 ! Imgp09274


Mon CBR 954 ! Imgp09306


Mon CBR 954 ! Imgp09314

Et pour le reste, vous la verrez en vrai !
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon CBR 954 ! Empty Re: Mon CBR 954 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum