Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coucou tout le monde !

Aller en bas

Coucou tout le monde ! Empty Coucou tout le monde !

Message  Greender Dim 8 Juin - 4:01

Salut, salut !

Mille excuses pour cette absence ! Il est vrai qu'en tant qu'administrateur du forum, cela n'est pas tellement rassurant, et ne prouve en rien la qualité de ce forum. Je suis desolé. Mais sachez et je pense que vous en conviendrez volontiers, lorsque depuis trop longtemps, on se traine a pied et regarde seulement passer les motos... On a gere le coeur a inaugurer un forum moto. L'essence de forum residant dans le fait que les membres sont localisés dans le 06, facilitant les rencontres.

Je suis désormais opérationnel, et j'ai egalement changé de monture. Jsui passé du coté obscure des 4 pattes... Et ouais, plus sage a certains niveau.
Par ailleurs, je vends un sv pour pieces... Dont une mega fourche inversé, en realité tout le train avant, adaptable sur les anciens sv... Si vous entends quelqu'un que ca interesse !
Sinon, je la vends dans l'etat a un prix raisonnable. Pour un bricoleur, disposant d'un peu de crédit, environ 300 € ( equipement de guidon essentiellement ), ce sv peut devenir un petit roadster vraiment optimisé !

Voila... Je compte etre présent de maniére récurentes, et recommencer a organiser de magnifique sortie dans notre si belle carte postale !

A toute sur le forum !

pirat
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum