Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Passez à la trappe !

Aller en bas

Passez à la trappe ! Empty Passez à la trappe !

Message  Greender Lun 30 Juil - 12:53

Sad

C'est officiel. Je me suis fait zbougné. Zbougné, ça veut dire passé à la casserole.

Crying or Very sad

Au croisement du bord de mer de Cannes et de la direction la BOCCA, gentiment arrété au feu rouge, de la manière la plus homolgué qu'il soit, j'ai fait une rencontre que je me serais bien passé.

Suspect

J'arrive donc a l'aplomb du feu, et aperçois au centre du carrefour, en hauteur sur le terre plein, deux amis motards, qui ont signé pour nous rendre la vie pas possible.

affraid

Je feins la tranquilité d'esprit et la sénérité. Tourne le regard et fais genre, je ne vous ai pas vu. Et ce putain de feu qui dure, dure...
Dure trop, et du coup, les flics se décident enfin à me controler. Degouté.

No

Après deux heures de palabres, je repars avec deux amandes... Une pour le pot, non homoloqué et trop bruyant et une pour non présentation de la C.G.
Le tout surmonté par une immobilisation provisoire du SV, et le risque d'une saisie du vehicule si je n'ai pas tout remis en normes.

Neutral

Je m'en sort bien ?
Je trouve compte tenu du fait qu'a la base la moto devais rester sur place.
Enfin, avec l'energumène qui s'est fait serrer juste après moi, je paraissais un ange a coté de lui. En plus, il était un peu trop bronzé... donc, il a pris cher. Justement ou injustement, m'en fou, le tout, c'est que je m'en soit sorti.

lol!
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum