Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon Bandit

2 participants

Mon Bandit Empty Mon Bandit

Message  Rastamanu Mar 26 Juin - 12:09

Salutations à tous! J'ai besoin de vos connaissances car j'ai un léger problème avec mon Bandit! En effet il coupe toujours à 8500 tr/min en faisant un "ooooooonp" jusqu'à ce qu'il retombe à 8000, et là il repart et ainsi de suite. En gros ca fait "BAAAA" (jusqu'à 8500) "OOOOOONP" (il retombe à 8000) "BAAAA" (8500) "OOOOONP" (8000)...
Bon des fois il passe le cap des 8500 quand il le veut bien, mais bon, voilà quoi c'est sensiblement casse ***** pour envoyer!
Aidez-moi chers amis s'il vous plait, sinon ben... Je me transforme en cochon pig
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bandit Empty Re: Mon Bandit

Message  Greender Mar 26 Juin - 16:22

Mdr, j'en connais deja qui se venterai de leur injection electronique, ou, pour rechercher la panne, tu met le contacte et lis le code panne, sur le compteur.. Puis se reporte au manuel de la moto... Quand meme, le progrès...

Mais rien ne vaut les Carbu, amis motards, et ceux qui ont gouter a la panne de batterie perdu en montagne ou juste pas a coté de chez soi, remercie le seigneur de ne pas en avoir... Et de pouvoir pousser , demarrer, et rentrer tranquille chez soi.

Pour te dire, moi je pense que c'est du a l'allumage, mais n'étant pas un professionnel, loin de la... Je ne m'avancerai pas des masses, laissant ce soin a ceux qui sont sur ! Laughing
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route

Masculin

https://06motoclub.motards.net

Message  Rastamanu Mer 27 Juin - 10:45

Oui je pense aussi, on m'a conseillé un garage avenue Jules Grec à Antibes, tout le monde me dit qu'il est sérieux, je pense que je vais y faire un tour ce soir scratch
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin

Message  Greender Mer 27 Juin - 11:34

Ce soir ??? scratch
En cas, je viendre avec toi, lol! , meme si jn'ai pas de soucis de Sv, ca sera avec plaisir, et qui sait, il aura certainement des pieces, qui peuvent m'interresser..

Au fait, tu te souviens que jte parler d'un radiateur d'huile, ben, jme suis renseigner Mon Bandit 805740 et ca a vraiment un intéret. Cela permet outre l'economie de l'huile de réguler la température et par conséquent refroidir un brin l'embrayage. Compte tenu du fait qu'au bout de 50 Km d'arsouille, mon embrayage décroche, ca pourrait etre sympas, surtout que cela ne coute que 50 Euros le kit complet, neuf, alors a la casse ou en recup'.... jpense que ca devrait le faire. Jle positionnerai fasson VTR SP1, et j'en mets deux, autant plus pour le style que les perfs ^^
Greender
Greender

Masculin

Message  Rastamanu Mer 27 Juin - 11:44

Ok je veut bien te croire effectivement, si au bout de 50 bornes ca patine, c'est quelque chose à faire, en plus c'est pas trop cher!!!

En plus tu vas avoir un mechant style avec tes radiateurs sur le côté Mon Bandit 922107

Prions pour que tu ne ponces pas parce que la par contre, jte raconte pas l'bordel lol!
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin

Message  Greender Mer 27 Juin - 15:39

Naaaa, tkt, en cas de ponce, le cadre ne touche pas... jparle en connaissance de cause. En effet, c'est malheureusement le silencieux qui subit a chaque fois...

Maintenant, c'est possible que ca change compte tenu de l'installation, mais je compte de toutes facon, caller deux petit enboute de poignée en guise de tampons en cas de glissade...

Mon Bandit 710721

CA va le faire... trop meme !Very Happy
Greender
Greender

Masculin

Message  Rastamanu Jeu 28 Juin - 11:13

Bon alors...

Je suis allé au garage hier soir, il s'apelle Antibes Engineering, et franchement, il DEBOITE!
Le type fait des prépas de fou, banc de puissance à l'appui et c'est vraiment du travail sérieux! Pour preuve, son site internet, pas trop mal fait avec les photos de ses créations je vous file le lien...
Enfin voilà je crois que je peut lui faire confiance, donc je vais lui confier ma belle ce lundi, je vous tiendrais au jus Mon Bandit 375979
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin

Message  Greender Jeu 28 Juin - 18:05

ben j'espere qu'on pourra lui faire confiance... Jpense que oui. Et ca sera pas du luxe enfin un garage pas a 30 bornes de la maison, qui sait parler " motard " et qui fait ressentir sa passion aux travers de prépa toute plus folles les une que les autres...

Il peut toujours compter sur le soutien du 06 moto club, s'il vaut le coup, on lui fera bonne pub. C'est vrai, on est solidaire !
Greender
Greender

Masculin

Message  Rastamanu Jeu 12 Juil - 17:39

Et pouf, qui c'est qui à reçu son saut de vent ce midi, et qui l'a monté entre midi et deux?
C'est raaaaaastaaaaaaa Very Happy
Ca passe bien mais il me manque un peu de carbone par-ci par-là... Un prochain achat en perspective pour finaliser ce train avant qui avait tant souffert depuis 3 ans... Ralala c'est beau, j'en ai la larme à l'oeil Sad
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin

Message  Rastamanu Jeu 12 Juil - 17:40

Et en plus je me permets d'envoyer le message numéro 100 du forum, j'ai rien à dire de spécial, c'est juste pour l'évènement Razz
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin

Message  Greender Jeu 12 Juil - 20:01

Fallait rien dire, j'oré u la surprise... Enfin, jsuis super content pour toi et ta moto, t'auras plus d'excuse ... meme si t'en utilise aucunes.
Greender
Greender

Masculin

Message  Greender Lun 16 Juil - 18:29

Je sais que c'est idiot de saccager un si beau saut de vent, mais hier a cannes moto service, j'ai pu observer un saut de vent bien stylé, qui coute une demie couille, mais avec un peu de doigté je pense qu le tien pourrait y ressembler comme deux gouttes d'eau, juste en le recoupant, mais c'est evident que du cop, tu seras moins bien protégé. Dans tout les cas, sérieux, ca passe en glisse.. Le seul hic ? C'est que du coup on voit plus que ca, ton compteur Acewell et ton saut de vent... ben ouais, y a que ca de neuf Very Happy

En ce qui me concerne, je suis deg, j'ai remarquer que j'avais tapé mon reservoir, et oui, moi aussi, snif... Mais vais rapidement voir un carrossier et jpense que c'est ratrappable, c comme si ma tete non casqué avait tapé au niveau du protege reservoir un poil a droite. Mais c'est pas le cas, jte rassure Very Happy

Bref, donc, voila qui augmente les frais de réparation, ou plutot qui me propulse a faire une peinture le plus viteuf possible !Very Happy
Histoire de pouvoir me la raconter au Burns Day !

D'ailleurs, on campe la bas ?
Greender
Greender

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé