Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

moi

3 participants

Aller en bas

moi Empty moi

Message  charly Lun 22 Sep - 19:48

slt a tous je suis charly de menton qui roule en 954 bleu depuis peut .mariée 3enfants boucher qooi d'autre je roulle pas mal ( km ) voila @+

charly
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : menton
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  Greender Mar 23 Sep - 11:08

Salut charly !
Je sais dja d'ou tu viens, lol, et je suis content que mon petit message ait porté ses fruits. Que dire de plus, a part que je souhaite que d'autre fasse le pas comme toi, et qu'un jour ce forum tourne. Pour cela, de la volonté, un peu de moyen peut etre. Enfin, c'est peut etre aussi un moyen par la suite de nous faire entendre et respecter d'avantage dans une region magnifique qui nous oublit trop souvent... On connait tous des routes superbes, qu'on pourrait partager, organiser de grands rassemblement dans le 06.. Bref, je ne vais pas tourner en rond, on s'eclaterait, c'est sur. Avec bien sur, l'idée d'une eventuelle association motarde.

Si tu connait d'autre motards du o6, qui sont connecté au net, envois leur le lien. Plus on est de fou plus on rit, et comme ca, on sortira seul, que lorsqu'on le souhaitera vraiment !

A plus ici ou ailleurs ! ( mdr.. )
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  Rastamanu Mar 23 Sep - 13:08

Bienvenue à toi Charly!
Bon et sinon c'est quand la prochaine sortie? ^^
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty re re

Message  charly Mar 23 Sep - 19:40

slt et merci la prochaine sorti bein je sai po je viens de fairre une bonne sorti le 20 /21 / 09 on et party sur cuneo .turin col du monts ceni albertville annecy dormi a evian les bains et le lendemain retour par geneve .lausanne. martigny. col du st bernard .val d'aoste .turin et cuneo .tende un peut + de 1000 km .la prochaine j'aimerai bien fairr le pas de la case a andorre suis jamais allez donc voila mais les dimanche je tourne pas mal par ici voili @+

charly
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : menton
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  Rastamanu Mer 24 Sep - 14:33

AH BON!!!!

Ouais je suis pas du genre à faire 1000 bornes en un week end quand même (sauf occasion spéciale genre "Burns Day")! Razz
Mais bon un petit tour de 3 ou 4 heures dans la région c'est déjà sympa Very Happy
Bref va falloir mettre ça au point!

See ya ^^
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum