Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images...

3 participants

Aller en bas

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Empty Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images...

Message  Greender Mar 12 Aoû - 16:31

Bonjour a tous, salut noxius, salut dawn. Histoire de vous montrez que c'était inutile de vous fouttre ma gueule a chaque fois que je m'arretais pour prendre une photo ou vous la quémandiez a l'occasion des pauses, voici un petit résumé de notre sortie, le tout en images s'il vous plait. Pour le son, mettez ce que vous voulez, moi jverrai bien un ptit " Road to Zion " mdr..

J'ai commencé a mitrailler un peu tard, donc on a pas de photo de notre repas du lac de St cassien, et notre mission d'une heure de bricolage qui suivait. Bref, on a bien lutter, et TOmTOm n'y est pas forcemment pour rien Smile

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00010

Alors du coup, des que j'ai trouvé sur la route un coin ombragé, boisé naterellement et meme ou courait une riviere, on a fait une pause bien méritée. Les mauvaises langues qui m'accompagnaient ont bien sur critiquer ma riviere et le fait qu'en foret y a des bebettes... Hein noxius !?

Rythmé par nos pauses, la suivante nous emmene deja dans le 04. Les routes sont techniques a souhaits. Elle sont rapides, presque innocupées, mais sabloneuse sur les bords. Souvent remuantes, il n'est pas extraordinaire de sortir en wheel de chaque courbes. C'est ce que j'ai fait une bonne partie du parcours. En effet, j'avoue n'avoir que très peu rouler a un rythme aussi elevé sur des routes inconnues. Néanmmoins, je me suis régaler, certains passage me rappelant sauvagement le Touris Trophy de nos amis anglais...

Voyez pluto ( le chien.. )

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00011

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00012

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00013

La carte postale de tous les motards...
Tout les ingrédients sont ici réunis
pour se sentir en harmonie avec son engin, son environnement...


Ensuite, on a repris la route. Noxius et sa douce ont vraiment été géniaux. Ils ont excusé sans aucunes exceptions mes coup de bourre. Faut dire, les routes s'y pretant, j'avais grand mal a ne pas ouvrir. En autre, la vitesse moyenne frolait bien plus souvent les 140 que les 100 km/h plus conventionnels. Mais je suis un anti-conformiste lol. Alors, m'en fout !
Sincerement ce paysage et les routes qu'il nous a offert, m'ont vraiment sidéré et m'a permis de comprendre ma machine sur des routes techniques a d'autres niveau. La visibilité était presque toujours excellente. Je n'en dirai pas autant du retour..

Sur ces photos nous faisions la derniere pause de Dimanche. Il devait etrai 16h30 17h00, et sur les bons conseil de TOmTOm, on a echoué a Lincel, un village tellement ptit qu'il tourne autour d'une egilse devant daté du Moyen Age. Instant nostalgie..

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00014

Super les cannettes de H, ca fait tres sage comme motard.. Heu , hic' d'abeurrrd, j'ai Meme pooo Bu hic' ! Meme pas bocouppppp... brrr Hic !
Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00015

La pose.. Si si, pas la Pause, par ce que je pose.. Hein ?! Heu.. .ZAppé ca, c'est idiot.. En plus je fais le con, encore une fois !

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00017

Le temps c'est arreté, dans ce village, a en voir l'Eglise. Elle est a mon gout magnifique, tant elle symbolise une epoque justement oubliée depuis longtemps, encore plus de nos générations..

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00018

Quand je vous dis que le temps s'est arreté la bas !!!! clown

Voici une série de paysage divers et varié, des champs de tournesol au blé, passage forcé a la lavande.. Dépaysement total.
Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00019

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00020

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00021

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00022

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00023

Dédicasse a Dawn, qui voulait trop cette photo. Ben voila, tu peux l'avoir en faisant clik droit dessus... Bisou a tout les deux mes tourtereaux..

On arrive a Saumane (04) dans les eaux de 18h30.. Ereintés, meme pour ma part, encore tout excité des routes sinueuses qu'on s'était tapés. Saumane est un tout petit village comptant peut etre 100 habitants en tout pour vous dire... nous etions un peu l'attraction surtout quand Greender est bourré au camion de pizza du village ( icnroyable un camion de pizza ici !!! ) Bref, que du bonheur, surtout la nuit magique que j'ai passé a dormir et a réver.. pour une fois ! J'aurais aimé ne pas me reveiller...

Je crois qu'on aurait tous bien préféré dormir plutot que de voir ce temps de merde qui se préparer. On a souffert...
Apres un ptit dej de champignon, heu, champion.. On a pris la route. J'ai de suite imposé un rythme elevé, j'avais pour tout vous des fourmis dans les doigts et peur de me prendre une sale decharge sur les routes sinueuse et sabloneuse.
Du coup, on a repoussé la douche au Gorges du Verdon.

On s'est pris la douche un peu avant, mais vraiment quand on a franchi l'entrée des Gorges, on avait passé une autre dimension, faite de vent latéraux relativement emmerdant quand ta machine est légére, de pluie sanglante, voiir de corde. on a eu droit aux tonnerre au dessus de notre gueule.
Du coup, on a roulé roulé roulé... sans s'arrete si ce n'est chez Avia, la seule station du parcours. On a pas mis un euros d'essence, seulement bu deux café chacun, et repris la route, un poil plus chaud. Des le premier rayon de soleil, on s'est posé sur le bord de la route, pour seché et boire un coup, et on s'marrait en voyant les Ducat' partir a l'assault de cette tempete !!! Pas rassurés qu'il était !

Voici les derniers clichés...

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00024

Saumanes, un village perdu, au charme certain.
Je vous laisse appécié la météo qui nous attendait... vous comprenez pourquoi je me chier dessus !

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00025

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Dsc00026

Apres la pause, a la sortie des Gorges Profondes, j'ai pu ouvrir un peu plus, du coup me secher. De Castellane a St-Vallier, j'ai oublier noxius a son triste sort, et ne l'attendait en fait qu'au intersection importante,je connaissais la route, lui aussi. Chacun son rythme, car la notion de vitesse et de plaisir a été quelque peu mis de coté tout le debut de la journée. Je me suis laché au point en rentrant la moto hier soir, je me suis promis de changer le pneu avant, avant toute sortie. Voila !!!

J'attends les Com' des autres protagonisteS...
Bis a tous ! Et a bientot ! Very Happy
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Empty Re: Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images...

Message  noxius Ven 15 Aoû - 3:48

Ouep , bah je trouve tout cela super bien raconté donc j'ai pas grand chose à ajouter a part que je veux change d'amortisseur arriere, je veux plus de dada et les tofs dechire.
Voila un bon trip a refaire quand vous voulez.
A bon entendeur Wink

noxius
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : antibes
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Empty tof

Message  charly Lun 22 Sep - 19:52

slt pkoi on voir po les tof @+

charly
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : menton
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Empty Re: Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images...

Message  Greender Mar 23 Sep - 11:11

Tango CHarLY, c'est good afternoon. On voit a nouveau les images, je parierai pour un beug momentané ! Bon trip...
On s'est bien marré, mais toi qui goute au plaisir du 954, et qui sait surement de quoi je parle, je me suis fait un poil chier niveau arsouille, car mon pote, en zr7 n'était pas seul et disons, n'a pas les meme aspiration que moi pour la prise d'angle et de sensation. Enfin, tout les gout sont et doivent etre dans la nature ! clown
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images... Empty Re: Sortie du 10 & 11 Aout : Réseumé en images...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum