Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sortie Dimanche 14 Juin !!!

2 participants

Aller en bas

Sortie Dimanche 14 Juin !!! Empty Sortie Dimanche 14 Juin !!!

Message  Greender Sam 14 Juin - 2:54

Les plus anciens reconnaitront certainement l'itinéraire de ce dimanche. En effet, l'itinéraire que je vous propose, sachez qu'il a était choisi en prenant soin de bénéficier du meilleur revêtement.. et qu'il date d'avant mon accident du 08 Août 2007. En bref, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en entier et d'un bout ! Il n'est pas extrement long, et je pense qu'avec notre boussole et Gpsman Jm32, fin connaisseur de la région, les echappatoires ne manqueront pas. Dans tout les cas, c'est un après midi sous le theme de la moto qui vous attends !

Disons que l'on se donne Rdv ( pour l'heure exact cela reste a confirmé compte tenu des possibilités des interressés ) au Pré du Lac, sur la place.

Puis direction Bar / Loup jusqu'a l'embranchement du Pont du Loup et de la route qui monte sur Gréolières.
Nous ne passerons pas par Gourdon, et ce pour moulte raisons, mais essentiellement parce que cette a été refaite il y a peu...

Donc, ne montons par la D6 direction Gréolières, pour une pause Cigarette au village. Et meme boire une mousse ( mais une, et seulement si c'est la première de la journée ! RP-RP manu ! )

Alors, on repart, suivant la route d'Andon, donc certaine portion sont techniques avec des ponts en virage et des surprises en sorties de virages... Comme ? Les biches, les caillasses, un tracteur

Donc, prudence mais plaisir

Après Andon, on prend direction Thorenc, puis Escragnolle, Cabris, Grasse, et retour a la Case départ, Pause essence-clope-rire, et Back to Home.

Je pense qu'un tel itinéraire nous permet de faire des pauses, indispensable pour nos amis les twin et le les mono ( n'est pas les Tofs ?! ). On pourra par conséquent en profiter pour faire mieux connaissances.
Pas de pression, on se fait plaisir, c'est tout et toujours en prenant des precautions.. Smile

J'espere a Dimanche !
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Dimanche 14 Juin !!! Empty balade

Message  djumatof Dim 15 Juin - 12:55

desole man de pas avoir repondu avant mais etant pere de famille j suis oblige de feter la fete des pere avec mes filles..
mais pas de souci pour la prochaine a plus man

djumatof
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : cannet
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum