Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les message, sujets, topics et post-it.

Aller en bas

Les message, sujets, topics et post-it. Empty Les message, sujets, topics et post-it.

Message  Greender Jeu 14 Fév - 21:25

En gros, les règles du jeu sont ultras simples.
J'ai tenté au mieu de créer des rubriques capables de classer tout types de messages. Par conséquent, je vous serais éternellement reconnaissant de bien vouloir choisir la bonne rubrique. De meme, a vous de verifier si un sujet n'aborde ps deja l'objet du votre. Je reste a votre disposition et ecouterais avec attention votre reclamation. Il est tout a fait possible de créer d'autre rubrique, si j'en vois l'utilité bien sur.
Enfin, et je pense que c'est logique, et de maniere générale toujours respecter, les regles de bienséances et de respect mutuel se doivent d'etre appliqué. Tolérance zéro pour les propos racistes, homophobes, etc... Les farces sont tolérées bien évidemment mais toujours dans le respect des membres.
Une derniere petite chose.
Le vocabulaire msn est a proscrire. La langue francaise est en train de mourir a cause des nouvelles technologies, respectons aussi ce patrimoine national geek je ne plaisante qu'a moitié.
Pour le reste je vous fais entierement confiance.
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum