Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND

Aller en bas

Intéressé par des sorties " Underground " ?

Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Vote_lcap100%Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Vote_lcap0%Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Vote_lcap0%Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Vote_lcap0%Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND Empty Création d'une nouvelle catégorie : Sorties UNDERGROUND

Message  Greender Mar 12 Fév - 17:26

Voila, tout est dit. reste a vous de me donner votre opinion. Bien sur l'organisation de telles sortie demanderont une organisation speciale. mais pour autant, je pense que beaucoup aimerait se retrouver sur une route fermée le soir pour des sessions stunt, run, etc... Les amis en 50/80cm3 sont bien evidemment pris en compte, et un topic dans le meme esprit sera posté dans leur buvette. Bref, je vous sonde, mes membres adorés histoire de cerner un peu votre tempéremment, juste dingue, ou completement cintré ! Suspect
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum