Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sizzla, Damian Marley, Gentleman...et les autres !

Aller en bas

Sizzla, Damian Marley, Gentleman...et les autres ! Empty Sizzla, Damian Marley, Gentleman...et les autres !

Message  Greender Jeu 12 Juil - 11:51

En effet, ce 11 Juillet 2007, a partir de 9h00 a débuté le concert reggae du moment. Pour les retardataire comme moi, qui n'avait pas eu la bonne idée de se munir a l'avance d'une place, il ne restait que la plage. Mais quelle plage !!!
Du bord de l'eau, les pieds dans le sable de la Plage des Pirates, on avait un son parfait, manquer que les images.
Nous avons mes amis et moi passé une super soirée, bien arrosé, mais vu que je ne prenet pas le volant, c'est tolérable dans l'absolut Very Happy
Mais comme une bonne soirée va trop souvent de paire avec un after déplorable.. je me suis rendu compte une fois tout mes potes partis chez eux... que j'avais perdu les clé de mon appart ! grave ! Et mon pote, son portable, a croire que c'était la soirée. Heureusement, j'ai pu compter sur la seul femme de ma vie a part ma moto... lol! ma mere !
Et j'ai dormi tel un loire ( mais un loire dégouté de voir sa nuit raccourcis a seulement 3h30 de sommeil... dur pour un loire ! )
Alors aujourd'hui c'est la lutte, je pense que je vais devoir escalader ma facade pour caller chez moi et recupéré par la meme, le trousseau de secours !
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum