Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut les bikers!

2 participants

Aller en bas

Salut les bikers! Empty Salut les bikers!

Message  Morenas Dim 7 Juin - 14:57

Je m'appellle roger j'ai un beau transalp remonté trial je franchis nos plus belles montagnes avec ce bolide...

Non j'déc

Moi c'est Tony (Pour les intimes^^) 22 ans je roule en R1 Voila, j aime rouler j'aime les Ballades sauvages j'aime LA MOTO sous toutes ses coutures !!!

A+ Amis motards

Morenas
Poireau
Poireau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les bikers! Empty Re: Salut les bikers!

Message  Greender Dim 2 Aoû - 17:17

cyclops

Salut !!!

Désolé pour ce manque de présence sur le forum.. Il y a eu beaucoup d'eau qui a coulé sous nos ponts a manu et moi. Je me présente ?? non, c'est pas la peine, jsuis Greender. Ma présentation est faite depuis quelques temps deja. Et vu que tu n'as surement rien eu d'autres a faire que de fouiner sur le forum, a la recherche d'une vie errante, t'as deja du la lire.

bon, jvais essayer de remettre un pied dans la fourmilliere..
En tout cas, bienvenue ici, parmis les tiens.
J'aimerais beaucoup organisé une sortie pour le week end prochain, sachant d'avance que manu recupere d'ici la son Speed triple.. noxius, lui, a recupéré sa trotinette qui pétarade ! Moi, mon CBR roule a nouveau, dommage que mes joints spy soient morts, mais ca m'empechera pas de rouler, j'en ai trop marre de pas tourner !

J'espere que tu n'a pas quitter ce forum qui n'attend en fait qu'une motivation générale pour repartir.. Je vais m'atteler cette apres midi a relancer la machine O6 MOTO CLUB ! Allez, un grand salut motard a tous..

Jprécise un truc..
J'ai créer un groupe du meme nom sur Facebook, plateforme gratuite et ouverte a tous ! Venez vous inscrire dessus, pour etre le plus rapidement au courant des sorties.. Prochaine sortie, week end prochain. Venez en discuter avec nous !

Ciao ciao et bonne route !
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum