Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bienvenue à Alain et Marc

Aller en bas

Bienvenue à Alain et Marc Empty Bienvenue à Alain et Marc

Message  Greender Lun 14 Juil - 16:01

Un nouveau venu... Alain ! ( marc n'ayant pas la technologie necessaire mdr.... )

Disons tous bienvenue a notre nouveau membre. J'ai fait sa connaissance ce dimanche 13 juillet, lors d'une escapade dans notre cher arrière pays grassois. Une sortie qui meritait d'etre plus " médiatisée " mais ca fera l'objet d'un autre sujet. En ce qui concerne ce motard, sachez qd meme qu'il n'était pas seul... Marc a fait notre connaissance aussi, un TOMTOM qui connait la région encore mieux que notre GpS maison... Ya pas de secret en meme temps, il a vecu une bonne partie de sa vie a Andon, commune incontournable de la région, avec ce cher restaurant que je conseille a tous ce qui ont faim et se sont perdu en montagne : CHEZ HUGUETTE.. Des mets simple mais généreux, une ambiance " bonne franquette " garantie et surtout, surtout, c'est BON !

Ce petit refuge pour motard se trouve au coté de la station de ski d'Andon, dont le nom me reviendra surement d'ici une demi douzaine d'année...

Mr Alain ne vous l'a pas dit, mais il a troqué son CBR 1000 RR Repsol replica, contre the last last CBR 1000 RR... Un bla&nc nacré de toute beauté, des lignes racées et malgré la volonté presque commune de toutes les sportives de reduire empattement, poids, prise au vent etc... on se retrouve qd meme avec une gueule un peu plus sportive que celle du 600 qui a tout du 125 lol vue de profil. Perso, je prefere mille milliard de fois la 1000 et pas qu'une question de cheveaux croyait moi Smile

Marc quand a lui, nous suivait et nous guidait au commande d'un Fazer que je suppose 1000 vu les reprises sympa et les pointe a 190 sur le col de blemne. Enfin, elle est vraiment au point, sortie Devil position basse, des watts qui sentent vraiment bon ! et full accessoire ( ecopes, sabot moteur, passage de roue, feux stop avec clignos intégrés... ) le tout dans un gris métallisée magnifique. Que ce qui disent du gris qu'il est banal change de suite de planete ! Very Happy

Allez, je vous laisse les saluer comme il se doit. Et encore bienvenue a vous les mecs ! clown
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum