Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le début d'une grande histoire d'Amour ...

2 participants

Aller en bas

Le début d'une grande histoire d'Amour ... Empty Le début d'une grande histoire d'Amour ...

Message  Greender Lun 4 Juin - 15:13

Comme vous le savez tous, le 6 mai, la France a élu son nouveau président de la République.
Deja, on ressent les premieres conséquences de ce choix. Une tolérence zéro ( dont nous étions déja habitué ac le ministre de l'intérieur du Gouvernement Chirac ), et le retrait des panneau avertissant la présence des photomaton a pognons.

En effet, je souhaite m'exprimer a ceu sujet, et ainsi vous demander votre avis... Mais les radars, lors de leur inaugurations, et je m'en souviens bien .. ne devait etre utiliser que dans un but purement préventif, visant a faire ralentir les automobilistes a l'approche d'une situation dangereuse. Outre l'explosion du nombre de dispositif du genre.. le retrait du panneau indiquant se presence, signifierait purement et simplement que le but est de faire du fric et non plus de faire ralentir les gens, et sauver des vie ds ce sens.

Pire encore, jpense sincéremment que l'effet de surprise, au détour d'un virage, provoquera des ralentissement brutaux, et par conséquent accentuera les accidents.

Messieurs les ministres et autres tetes couronnées de notre état.... Cessé de chercher a prendre les sous ou il ne sont pas. Voyez plutot les prachutes fiscaux et autres abérations où un se gave et les autres triment.

M'enfin, vous avez voté, vous l'avez voulu... Maintenant faut l'assumer !
Mais moi, jn'ai pas voté pour cet ... plutot mourir Very Happy
Du coup, je peu me permettre de dire ce que je pense, et je pense que je rirai bien en voyant les jeunes qui ont voté pour lui, sortir dans la rue et crié a l'injustice, retourant ainsi leur veste.

c'est sur... Je rirai bien... clown

En attendant que les gens intéressés, se précoccupe de la sécurité sur autoroute ( rails, ...etc ) qui laisse vraiment a désiré pour nous motards... je leur adresse un petit message :

Vous pouvez tous aller vous faire mettre !!!
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une grande histoire d'Amour ... Empty Re: Le début d'une grande histoire d'Amour ...

Message  Rastamanu Mer 20 Juin - 18:01

Je suis partiellement d'accord cher ami, cependant...

FAIS GAFFE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE MEC!

Si la Marseillaise était pleine de fautes, on en serait pas là aujourd'hui! :p
Donc continuons à dénoncer,à résister, à progresser,à utiliser notre intarissable énergie mais avec style, sérieux, et respect... C'est le meilleur moyen de se faire entendre ^^

SEE YA
Rastamanu
Rastamanu
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une grande histoire d'Amour ... Empty Re: Le début d'une grande histoire d'Amour ...

Message  Greender Jeu 21 Juin - 2:05

ouais ca va ca va... en meme tps, a la maison, on parle tous un peu n'importe comment Very Happy !
Na mais dans le fond ta raison, mais a la surface, moi, j'ai pas tort ! Very Happy
Oué resistons encore de toutes nos forces, jme dis que quand meme, si tout les motards de france faisait greve, et bloquer les acces stratégique, on se ferait bcp plus entendre qu'avec mon lazer exhaust ! Very Happy
Pas faux !???
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une grande histoire d'Amour ... Empty Re: Le début d'une grande histoire d'Amour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum