Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Championnat de France des Rallyes Routiers 2008

Aller en bas

Championnat de France des Rallyes Routiers 2008 Empty Championnat de France des Rallyes Routiers 2008

Message  Greender Ven 13 Juil - 11:28

Championnat de France des Rallyes Routiers 2008 Rr_20010

Voila, j'ai enfin trouvé le chamionnat qui me convient. Et ce n'est pas Manu qui me contredira.
Certes, il demeure plus dangereux que la piste, mais c'est ce que je veux faire... Et puis, je le fais d'abord pour le plaisir ensuite pour la performance.

Donc, je me suis renseigné, et tenez vous bien, pour 2007, c'est trop tard.
Toutes les epreuves se sont deja déroulées.
Mais ca tombe a pic, car je n'aurais jamais eu le temps de me préparer pour l'evenement.

En effet, il faut avant tout, une moto ( muni de sa C.G ) homologuée par le code de la route. Je passe les normes draconienes tels que la cylindrée ( ouf, ca passe ! ) et puis les Dbls de mon echappement.

Je met alors a votre disposition l'ensemble du réglement du championnat, ainsi que les liens pour les dates de l'année prochaine. Cela nous laissera le temps de nous mettre aux normes.

Pour l'inscription, il faut payer une license annuelle, disponible dans les motoclub de votre région, pour une license " une épreuve " qui vous coutera 50 € par érpreuve si vous avez souscrit au moins 28 jours, sinon 100 € minimum, et vous ne serez pas prioritaire. C'est une license NCA.
Il faut compter 8 € de location de transpondeur.

Je vous laisse parcourir le Réglement, qui est très bien fait. Il vous donnera surement envie d'y participer, pour le fun ou la perf ! Very Happy

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=040102&categoryId=CFRR
Greender
Greender
Saint-Bernard de la route
Saint-Bernard de la route

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 15/05/2007

https://06motoclub.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum